lundi 5 janvier 2015

COURS COLLECTIFS DE ROCK RALLYE, ROCK 4 TEMPS, ROCK VERSAILLAIS A PARIS !

Je suis ravie de commencer demain les cours de danse pour l'école d'ingenieur ECE. Après du break dance, de la danse orientale, de la salsa, des battlles : Place au ROCK 'N' ROLL pour les étudiants. Le ROCK c'est une danse incontournable en France. Du coup je suis très heureuse qu'ils fassent appel à mes services pour les cours.

Voici un petit aperçu en image d'une très belle battle de danse entre étudiants : si ce n'est pas une danse de couple portée par un tout ... Quelle énergie et l'animateur est génial ! 






C'est dans cette super ambiance que Move Your Feet m'a invité à proposer mes cours de Rock "Rallye" aux étudiants de l'ECE le mercredi 7 janvier et j'en suis très heureuse. 


A suivre ...

Aucun commentaire: