vendredi 17 avril 2009

4 BONNES RAISONS DE NOUS CHOISIR

- FLEXIBILITÉ:
Je donne mes cours en soirée à partir de 19h00, le week-end (samedi et dimanche), le matin de 8h00 à 9h00 et lors de vos pauses déjeuner du midi entre 12h et 14h00 pour m'adapter à vos agendas souvent très chargés. Vous n'avez plus qu'à choisir l’heure qui vous convient le mieux !

- GAIN DE TEMPS:
Je me déplace à votre domicile (Paris et région parisienne). 2m2 de surface suffise pour les cours de danse ! Plus de temps perdu dans les transports en commun, vous attendez tranquillement chez vous... Ou si vous préférez vous pouvez vous déplacer jusqu'à mon local situé près des Champs Elysées

- DU SUR MESURE:
En fonction de votre progression, nous planifions les cours d'un cours à l'autre. Je ne pratique pas de « PACKAGE » ou formule. Je m’adapte complètement à vos besoins. Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez sans avoir besoin de finir une "carte de cours qui aurait été prépayée".

- EFFICACITÉ :
Je m'engage à vous transmettre un maximum de mes "trucs et astuces" pour que vos mouvements soient fluides et que vous progressiez le plus rapidement possible. C'est la raison pour laquelle 30 minutes de cours sont offertes lors du 1er cours pour tester de l’efficacité des cours !

Aucun commentaire: