lundi 24 mars 2014

LE ROCK 4 TEMPS, ROCK RALLYE, ROCK VERSAILLAIS : Le Rock de Ségo en image !

Et voilà un nouvel exercice effectué en formation ce mois-ci :) ...

Pour que vous connaissiez sous un nouvel angle le ROCK DE SEGO et la VALSE DE SEGO. : J'ai testé "Je laisse parler les images"...


Habituellement voici la manière dont je me présente :

"Je suis Ségolène, professeur de ROCK RALLYE et VALSE VIENNOISE.
Formée à l' école viennoise et enseignant depuis plus de 17 ans dans les plus Grands Rallye Parisiens, je donne mes cours soit à domicile soit dans mon local près des Champs-Élysées.
Vous pouvez venir en solo, en couple, en famille ou entre amis. Je me déplace également en entreprise ou chez vous, toute la semaine du lundi au dimanche ! je m'adapte complétement à vos agendas...
Habituellement pour vous sentir à l aise en ROCK, vous prenez 1 à 5 cours environ... 
Mon école de danse s'appelle LE ROCK DE SEGO ou
LA VALSE DE SEGO selon que vous prenez un cours de VALSE VIENNOISE ou ROCK RALLYE ! N’hésitez pas à me contacter au 06 50 82 77 19"
Ségolène


L'exercice proposé qui consistait à :
- Réaliser une planche présentant mon activité à l'aide de magazines (45 mn)
- Écouter sans parler les ressentis des autres membre du groupe (15 mn)
- Échanger ensuite avec le groupe (15 mn)

Et voilà du coup le résultat juste en image sans dire un mot :) !




Et voilà voilà vous me connaissez du coup un peu plus et différemment :) en ROCK
N'hésitez pas à me transmettre vos ressentis... 

A très bientôt sur la PISTE DE DANSE !

Ségolène
06 50 82 77 19


Aucun commentaire: